• Chapitre 1 ~ Une expérience spéciale

     

    Chapitre 1 ~ Une expérience spécial

    Par où vais-je commencer… Et si nous commencions par le plus étrange, nous voici dans une autre galaxie non loin de la Voie lactée. Dans un autre système étoilé, sur une autre planète tellurique semblable à notre belle Terre, j’ai nommé Terrae. Cette planète possédant des avantages technologiques plus avancées, abrite humains et androïdes, scientifiques et agents, androïdes d’origine et humains robotisés. Ici habitent les Jumeaux Lenny et Lou, deux êtres un peu particulier dans un monde très particulier. Deux androïdes travaillant pour le Gouvernement, une surdouée et un génie aux inventions un peu étranges et à la classe incarnée, qui découvrent des choses qu’ils n’auraient peut-être pas du savoir et des aventures dans lesquels ils n’auraient pas dû s’aventurer…

     

    ~Et si nous écoutions ce cher Lenny.

     

    Agent - Votre mission si vous l’acceptez, Lenny Okitatsu…

    Nouveau soupir, du genre bougez-vous les fesses, j’ai pas que ça a faire. Pas que cela m’em…bête que le Gouvernement me donne des ordres… ouais, bon, en faite si. Bah quoi, ces types passent leur temps à tourner autour du pot au lieu d’atteindre le centre direct. Sérieux comment ma jumelle faisait pour les supporter sans râler ? Enfin bref, l’agent que me faisait son récit de 150 milliard de mots termina enfin au moment où j’avais eu envie de lui couper la parole.

    Lenny - Aller dans l’espace hein ? Y’a vos fusées pour ça il me semble ?

    Agent - Allant plus vite que la lumière non et comme vous êtes un petit ingénieur fou, je suis sûr que vous trouverez une solution.

    Sur ses dires, l’agent esquissa un sourire des plus désagréable comme s’il voulait dire un truc du genre « vous n’avez pas le choix de toute évidence ». Ah ! Ce que le Gouvernement pouvait être atroce avec ses citoyens, il avait le don de nous mettre des coups de pression sans problème. Du moins, je fronçai les sourcils avant de me tirer sans lui répondre. Oui, même les gosses de Comte étaient arrogants et je suis le meilleur exemple. Je sortis enfin de ce fichu siège du Gouvernement et de là, je pousse un soupir des plus soulagé, le mec qui me parlait m’avait plombé le crâne. Enfin bon, j’avais une nouvelle mission et qui dit nouvelle mission dit nouveau défi et qui dit nouveau défi dit aussi retour aux plans tordus. J’avais la flemme d’appeler le chauffeur et à dire vrai, j’appelle jamais le chauffeur. Moi, le grand Lenny, le blond le plus classe de Terrae, l’inégalé, l’unique…Ok, on stop le narcissisme. Donc, j’ai – à la place de simples chaussures – des chaussures ailées métalliques le genre Iron Man, sauf que je ne porte pas d’armure, elles sont noires et non rouges et on rajoute des ailes façon robot, tout en oubliant pas les propulseurs au niveau des semelles. Jusque là vous suivez ? Oui ou non, je m’en fou je continue. Je démarre donc les propulseurs et direction le manoir Okitatsu et pour faire plus clair mes sous-sols. Bien sûr j’arrivais en cinq minutes chrono… Ok je n’abuse pas, j’arrive au Manoir en quinze minutes. Je rentre calmement en ouvrant la porte principale, je débouche dans les grands couloirs et je m’apprête à ouvre une trappe qui se trouvait juste à mes pieds quand :

    Lou - Et je peux savoir ce que tu comptes faire un jour de congé grand-Frère ?

    Bordel, j’avais manqué de bloquer ma respiration en m’auto-tasant avec mes implants robotisés là. Oui, j’étais encore à moitié humain et l’effet de surprise percutait mon cœur bingo vers le cerveau, mais sur le premier implant qui se nomme disque dur, carte mère ou maitrise tout. Bref, sa tue de ouf et on peut remercier ma sœur jumelle, Lou, qui m’a fait mangé le plafond et ce n’est pas qu’une façon de parler. Sur le coup, je retombais comme un inceste lamentablement pour à présent me manger gracieusement le sol et sous les éclats de rire divin de Lou, bah je rapplique hein.

    Lenny - Sacre électrique, si j’me mange encore le plafond, je jure que tu payeras Blondinette. Sinon ce n’est point ton ‘blème !

    De là, j’affichai un vaste sourire sans pression et puis je partis enfin aux sous-sols. Ce que le gouvernement ne savait pas et j’espérais bien – c’est des putains de espions aussi – , c’était que j’avais déjà commencer à bosser sur un engin pouvant aller en dehors de notre atmosphère terraeriens, il me restait quelques trucs à régler comme sa vitesse et son endurance. Mais ça c’était un délire de programmation rapide dont je ne détaillerai rien, mon génie m’endors moi alors vous je n’imagine pas. Ca faisait deux heures que j’étais en bas apparemment, puisque je sentis ma jumelle de mini taille circuler dans les chemins des sous-sols (oui c’est aussi grand que les mètres carrés du manoir) grâce aux capteurs qui se trouvaient le long des parois et les mini-caméras qui l’affichait sur hologramme. Alors lorsqu’elle arriva à moi, elle vit en premier ma nouvelle merveille.

    Lou - Ouaaaa ! Ne me dis pas que tu as monté cet avion de chasse ?

    Lenny - Rectification, ceci se nomme « Speed galactic light » ou « Galactic » en plus court, mais confond pas cette beauté avec les engins de la police aérienne. Lou, tu as devant toi un vaisseau plus rapide que la lumière.

    Lou - Sérieusement ?! Mais qu’est-ce que le Gouvernement veut faire avec ça ?

    Lenny - Aucune idée…Hey Blondinette, on le teste ?

    Lou savait déjà que je n’avais pas fait ça pour moi, normal l’Univers ne m’intéressait pas, Terrae et les autres planètes du système suffisaient. Sur ma proposition, ma jumelle chérie cligna des yeux, soupira et accepta parce que de tout manière je serais parti sans elle si elle refusait. On commença à démarrer l’engin, l’intérieur impressionna plus que l’extérieur, y’avait plusieurs précautions et dispositions au cas où que vous découvriraient plus tard. Pour l’heure, l’aventure ou l’expérience allait enfin commencer, je sorti l’engin en passant par le plus large couloir qui vers la fin ouvrit de grandes portes en acier sur une partie du jardin et de là, je fis décoller le Galactic. Pendant que nos sortions de l’atmosphère de notre planète, je réfléchissais à la distance qu’on pouvait faire mais, ce que je ne savais pas c’est que l’expérience n’allait pas se finir en moins de 24 heures comme d’habitude…

    ~~~

    Comme le disait Lenny, l’expérience était loin de se terminer et pour cause, les jumeaux étaient en train de parler du Gouvernement car dans l’espace ils étaient sûrs de ne pas être surveillés. Seulement, ils ne s’étaient pas rendu compte qu’ils avaient déjà dépassé plusieurs années lumières et qu’ils n’étaient plus dans leur système et encore pire, dans leur galaxie. Ce fut Lou qui se rendu compte par les vitres qu’ils étaient en train d’entrer dans une autre galaxie, Lenny se dirigea alors à son niveau et tenta de scanner la galaxie. Heureusement pour lui la technologie de leur planète était tellement avancés que ses scans fut leur effet et lui déclara qu’ils allaient entrer dans la Voie lactée, la galaxie voisine de la leur. Lenny partit sur le tableau de bord à fin de programmer un atterrissage rapide sur une planète – si possible – ayant les mêmes conditions que Terrae, eau, atmosphère, terre.

    Lenny - Chers passagers, nous allons atterrir sur la planète Terre dans… Wow déjà cinq minutes, j’ai fait une furie !

    Et oui en moins de cinq minutes après être entré dans la Voie lactée, le Galatic entra à présent dans l’atmosphère de la Terre et se cracha sur une zone historique nommée Sibérie. Pendant le crache, la pesanteur de la Terre avait eu le temps de déséquilibrer les jumeaux qui voyaient leurs circuits se perturber et la plus touchée était Lou qui était plus robotisée que son frère.

    Dans un froid non éloigné du leur, sur une neige sans fin, Lou ouvrit les yeux. Elle prit le temps de régler les perturbations de ses circuits avant de se lever avec difficulté, le choc lui fut fatal mais en regardant autour d’elle, elle remarqua qu’il y avait bien pire. Le galatic était un peu endommagé, mais sous une de ses ailes il bloquait le pauvre Lenny qui avait régler ses circuits plus vite que sa sœur, mais lui ne pouvait plus bouger. Joignant au plus vite son jumeau, Lou déclara :

    Lou - Lenny ! Attend je vais te sortir de là. Qu’est-ce…

    Lenny - Verrouillage, interdiction de revenir vers moi.

    Lorsque Lou vint vers Lenny, ce dernier qui avait eu le temps de retirer ses chaussure ailés métalliques, les fit s’enfiler magnétiquement et en autonome sur les chaussures de sa sœur et les verrouilla pour cette raison.

    Lou - Pourquoi ?

    Lenny - Pendant que t’étais hors service, j’ai pris le temps de scanner la zone. Y’a des gens aussi dangereux que notre Gouvernement et je sais que notre crache n’est pas passé fantôme. Décolle et ne reviens pas, Lou.

    Lou - Non, laisses-moi rester avec toi grand-frère ! Il n’est pas question que je te laisse tout seul !

    Mais malgré ses exclamations, Lou fut propulsé dans les airs sans n’avoir pu faire quoique ce soit. Elle essayait de déverrouiller les chaussures de son frère, mais ses émotions l’empêchaient d’aboutir. Elle pleurait, impuissante, se demandant se qui allait arriver à Lenny, parcourant le ciel sans savoir jusqu’où allaient d’arrêter l’itinéraire des chaussures. Et pendant ce temps, Lenny – captant des chaleurs corporelles – décida de se désactiver en arrêtant son implant mère qui lui infligea une dose somnifère pour que sa partie non robotique s’endorme avec le reste.

     

    A suivre…


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:33

    Whouah! Super! Vivement le prochain chapitre!

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 01:39

    C'est juste trop bien ! *O* J'ai hâte de lire la suite :3

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 01:40

    J'ai adoré <3 J'attends le prochain chapitre avec impatience ^^

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:14

    Merci à vous ça fait plaisir de savoir que notre fic' fait des heureux =D

    Vous inquiétez pas, la suite ne va pas tarder ^^

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:53

    héhé^^ ça rassure mon âme de lectrice enragée ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:42

    Tu pourrais me prévenir quand elle sortira stp ?? :D

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:07

    Sans problème MangaGirl2000 ^^

    Haha t'inquiètes Black Rabit ta patience en vaudra la peine, Kimy est aussi douée que moi dans ça, c'est elle qui fait la suite =D

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:12

    Merci ^^

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :