• Et si on faisait du graphisme ?

    Et si on faisait du graphisme ?

    Yosh tout le monde o/

    Oui, je sais vous êtes surement assez curieux de lire nos fictions. Mais c'est Kim E.L-Rose qui doit ouvrir le bal et moi j'avais juste à lui préparer deux trois trucs pour l'article qui viendra très prochainement. Entre temps, moi je m'ennui un peu, alors voici ce que je propose à vous chers visiteurs o/

    Etant donné que j'ai quelques talents de graphiste, je vous propose de poster un commentaire avec une image ou une photo de votre choix, n'oubliez pas de donner les dimensions que vous voulez et d'ici la semaine prochaine ou même ce week-end (cela dépendra de la réussite de l'article) je ferai un article avec toutes les images que vous m'aurez filé. 

    Allez go go go, ne soyez pas timides. Vous ne me dérangerez pas du tout =D

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:51

    Salut j'te propose celle-ci ^^

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:04

    Oh du Touhou, merci à toi Kobato =D

    Aller aller filez moi n'importe quelle image qui vous plait o/

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:26

    N'importe laquelle ?

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:39

    Exact merci Naeri ^^

    Oh une œuvre d'Aoshiki *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :