-
Prologue
Nos quatre personnages de la fic'
Lou Okitatsu, 18 ans, Jumelle de Lenny. Lou descend d’une autre monde proche du notre mais avec une technologie beaucoup plus avancée. Venant d’une famille noble, surdouée et perfectionniste, elle est chercheuse en biochimie et est malgré tout une fille très sensible. Au départ, la jeune fille était atteinte d’un cancer incurable, mais grâce à une nouvelle technologie, les androïdes, le Gouvernement s’engagea à la guérir si elle acceptait de travailler pour eux. Le choix fut rapide.
Lenny Okitatsu, 18 ans, Jumeau de Lou. Lenny descend d’un autre monde proche du notre mais avec une technologie beaucoup plus avancée. Venant d’une famille noble, à la fois gentleman et pervers, doté d’un caractère assez unique en son genre et hors du commun, ayant la classe en toute occasion, et surtout, fin stratège. Ce type est un génie aux inventions formidables, et les demoiselles devraient faire attention avec lui et sa perversité affirmée… Malgré tout, ce jeune homme a un caractère en or et ferait beaucoup pour ses proches. Il a même décidé de devenir un androïde pour protéger sa sœur jumelle.
Elora Alvares, 18 ans. Petit brin de femme qui sait ce qu’elle veut, et croyante jusque au bout des ongles. Idéaliste, optimiste et déterminée, dotée d’une curiosité et de certitudes de vies sans failles, elle est pleine et entière dans sa vie. Ici, née sur Terre mais possédant un étrange pouvoir de guérison dont elle ne se sert qu’en cas de force majeure, elle faisait partie d’une confrérie de prêtre et prêtresse.
Luxus Howard, 17 ans. Il descend d’un autre monde complètement différent, où la magie existe et différentes créatures extraordinaires se promènent. Ce garçon est assez particulier. Plutôt calme et gentleman en général même s’il peut être assez timide avec les demoiselles, il possède un humour qu’on va appeler… particulier. Il peut paraitre froid voire glacial, étrange paradoxe avec ce jeune homme à double face qui peut passer en une seconde a un démon froid, pervers et sadique assez dangereux a cause d’une marque maudite.
Que la partie commence !
-
Commentaires
Sa l'air bien